On sait qu’habituellement dans nos colonnes, nous commentons des singles ou des LP de dance music mais quelques fois nous mettons entre parenthèses la Dance Music pour évoquer des albums qui nous plaisent pour maintes raisons.
C’est le cas aujourd’hui avec la sortie d’un album dont on vient de découvrir un extrait tellement interloquant car il définit bien nos vies de folies partant de la naissance, passant par l’adolescence et rappelant que l’un des points forts de nos équilibres c’est l’amour de l’autre et sa présence à nos cotés.
On vous présente donc le premier extrait de l’album de Pascal OBISPO – RIEN NE DURE.
Mon Dieu qu’est ce que c’est bon !!!! On doit le dire : cet homme est un poète ! Quand on est capable de transmettre tant d’émotions, de faire ressentir nos vies, de nous faire revenir en arrière alors que rien ne dure et que l’on a déjà tellement avancé !!!!
On t’aime Pascal car vraiment c’est ça la vie: ce que tu nous fais passer comme sentiments avec tes musiques et tes paroles. En plus, tu y rajoutes souvent les images et ce Sud Ouest, quel pied ! Nous tous qui t’écoutons, qui te kiffons (comme on dit aujourd’hui) nous sommes tes Victoires de la Musique!!!
Vous ne regretterez pas de prendre un peu de votre temps pour écouter « Rien Ne Dure ».
Voici le vidéo dont nous ne nous lassons pas.
Cet extrait est issu de son nouvel album qui est sorti le 12 Octobre 2018 et qui s’intitule « Obispo ».
#128BPM « Rien ne dure» de Pascal Obispo / 2018 – Atletico Music @ObispoPascal
https://geo.itunes.apple.com/fr/album/rien-ne-dure/1435014058?i=1435014062&mt=1&app=music&at=1000lLyj
Nous parlerons prochainement de ce nouvel album.
Cet article vous a intéressé? alors donnez votre avis ci-dessous et partagez.